Services d'assistance à la clientèle Intel dans le cadre des mesures d'intervention mondiales liées au COVID-19

Documentation

Garantie et RMA

000056355

07/01/2021

L'engagement d'Intel auprès de ses clients, de ses employés et de la communauté reste fort. Consultez l'Espace presse Intel pour en savoir plus sur la réponse de l'entreprise à la crise de la COVID-19.

Les services d'assistance technique de l'assistance à la clientèle Intel restent pleinement opérationnels.

Le programme Alliance partenaire Intel et l'aide à l'adhésion sont opérationnels, mais nous rencontrons des retards intermittents car une partie de notre personnel d'assistance est basée dans les pays touchés. 

Certains services de garantie des produits de l'assistance à la clientèle d'Intel sont actuellement touchés à cause des restrictions du pays. Vous trouverez des détails y relatifs ci-dessous. Les zones géographiques non citées ne sont pas affectées actuellement.

Si d'autres restrictions gouvernementales spécifiques au pays sont appliquées, il est possible que des impacts supplémentaires entraînent une augmentation du traitement de la garantie et des délais de livraison. Nous surveillons activement la situation pour ajuster les opérations à l'endroit et au moment où cela est possible ; nous communiquerons directement avec nos clients sous garantie en cas de retards potentiels connus.

Asie-Pacifique
Vietnam

En date du 21 juin 2021 :

Toutes les livraisons à trois entreprises spécifiques du district de Cu Chi (Clover Vietnam et Hansae dans la zone industrielle de Tay Bac, et Coats Phong Phu dans le district de Thu Duc) sont actuellement suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les livraisons vers la province de Bac Giang sont actuellement suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les livraisons vers les zones suivantes de Ho Chi Minh Ville seulement sont actuellement suspendues :

Les zones isolées dans le quartier An Lạc du district de Binh Tan

Les zones isolées dans le quartier Tan Hiep du district de Hoc Mon

Les autres zones ne sont pas affectées

Fidji Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables
Polynésie française Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables
Laos Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Mongolie Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Samoa Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Australie Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Nouvelle-Zélande

Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Cambodge Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.