Services d'assistance à la clientèle Intel dans le cadre des mesures d'intervention mondiales liées au COVID-19

Documentation

Garantie et RMA

000056355

03/01/2021

L'engagement d'Intel auprès de ses clients, de ses employés et de la communauté reste fort. Consultez l'Espace presse Intel pour en savoir plus sur la réponse de l'entreprise à la crise de la COVID-19.

Les services d'assistance technique de l'assistance à la clientèle Intel restent pleinement opérationnels.

Certains services de garantie des produits de l'assistance à la clientèle d'Intel sont actuellement touchés à cause des restrictions du pays. Vous trouverez des détails y relatifs ci-dessous. Les zones géographiques non citées ne sont pas affectées actuellement.

Si d'autres restrictions gouvernementales spécifiques au pays sont appliquées, il est possible que des impacts supplémentaires entraînent une augmentation du traitement de la garantie et des délais de livraison. Nous surveillons activement la situation pour ajuster les opérations à l'endroit et au moment où cela est possible ; nous communiquerons directement avec nos clients sous garantie en cas de retards potentiels connus.

Asie-Pacifique
Fidji Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables
Polynésie française Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Une suspension de service temporaire affectera le retrait des produits sous garantie à partir du 20 décembre 2020 jusqu'à avis contraire.

Laos Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Mongolie Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Samoa Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Australie Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Nouvelle-Zélande Les restrictions d'expédition à l'échelle nationale ont un impact sur le ramassage et la livraison des produits sous garantie. Des retards sont à prévoir. Lea délais d'expédition totaux estimés peuvent s'étendre jusqu'à 7 jours ouvrables.