ID de l'article: 000056571 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 23/07/2021

Comment résoudre les erreurs Code : 9100 lors de l’envoi d’un e-mail de test avec le Intel® RAID Web Console 3 (RWC3)

Environnement

Intel® RAID Web Console 3

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique les raisons possibles pour lesquelles le code d’erreur 9100 est indiqué lors de l’envoi d’e-mails de test avec le Intel® RAID Web Console 3 (RWC3).

Descriptif

Lors de la configuration du serveur d’e-mail pour le Intel® RAID Web Console 3 (RWC3), le code d’erreur : 9100 est visible lors de l’envoi d’un e-mail de test.

 

Résolution

Code d’erreur : 9100 signifie Intel® RAID Web Console 3 (RWC3) ne peut pas envoyer un e-mail de test à l’aide du serveur de messagerie configuré.

  • Vérifiez les paramètres du serveur de messagerie RWC3 et assurez-vous que les informations de votre serveur de messagerie sont saisies correctement.
  • RWC3 ne prend pas en charge les serveurs postaux qui nécessitent TLS/SSL (comme Gmail SMTP). Assurez-vous que le serveur de messagerie que vous prévoyez d’utiliser n’exige pas TLS/SSL.
  • Vous pouvez également utiliser un modèle SMTP entre RWC3 et votre serveur de messagerie qui nécessite TLS/SSL.

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.