Je me suis occupe des éléments de la liste Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) de contrôle. De quoi d’autre dois-je faire attention ?

Documentation

Identifier mon produit

000056640

08/09/2021

Note

Bien que Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur l’Centre de téléchargement, il est possible que vous disposez d’un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA travail, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Combien de temps une installation de Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) est-elle normale ?

En temps habituel, le chargement et l’analyse utilisent une connexion Internet haut débit (DSL/câble) de trois à six minutes environ.

Intel® pilotes et mises à jour logicielles offerts par l’outil

Le Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) offre un sous-ensemble de pilotes et logiciels disponibles dans l’Centre de téléchargement. Afficher la liste des pilotes et logiciels exclus.

Quelles informations sont collectées Intel® DSA données ?

Le Intel® Driver & Support Assistant collecte uniquement des informations sur le système et les périphériques. Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Disponibilité de l’utilitaire dans d’autres langues

Le Intel® Driver & Support Assistant est disponible dans les langues suivantes :

  • Chinois (simplifié)
  • Chinois (traditionnel)
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Indonésien
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Polonais
  • Portugais (Brésil)
  • Russe
  • Espagnol
  • Thaï
  • Turc
  • Vietnamien

Détecte-Intel® DSA-il des informations sur les périphériques ?

Le Intel® DSA est livré avec cette fonctionnalité.

Pour trouver des informations sur le Intel® Computing Improvement Program

Intel veut offrir les meilleures expériences informatiques à ses clients. L’INTEL® COMPUTING IMPROVEMENT PROGRAM (ICIP) est un programme de participation à l’initiative d’Intel qui permet à ses clients de participer et de fournir des informations sur les performances de leur ordinateur afin d’apporter des améliorations aux produits qui pourraient leur profiter à l’avenir. Par exemple, si les données montrent qu’un pilote ne s’exécute pas comme prévu, Intel utilise ces informations pour les futures mises à jour des pilotes.

Les informations collectées sont utilisées pour aider Intel à comprendre les performance de ses produits au fil du temps, à déterminer l’utilité de ses produits et de ses fonctionnalités, à détecter les problèmes et à identifier de futures améliorations des produits.

Intel® Computing Improvement Program

Rubriques connexes
Intel® Driver & Support Assistant questions-réponses
Intel® Driver & Support Assistant opérations de base
Que faire ensuite lorsque j’reçois une erreur pendant l’installation d’un pilote avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
Que faire lorsque j’reçois une erreur qui indique Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) est bloqué
Liste de contrôle courte avant de commencer à utiliser le Intel Driver & Support Assistant
Quoi de neuf dans la dernière version Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA)
Quels composants sont détectés Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?