J’ai examiné ces questions Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) de dépannage et je ne vois pas mon problème. Quelle est ma prochaine étape ?

Documentation

Dépannage

000056654

08/09/2021

NoteBien que Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur l’Centre de téléchargement, il est possible que vous disposez d’un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA travail, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Problèmes de rapport avec le Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA)

  • Utilisez l’option Commentaire en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.
  • Soumettez une question sur le site des Communautés Intel.

Conseils pour nous laisser des commentaires utiles pour améliorer l’outil et résoudre les problèmes :

  • Fournissez des informations spécifiques sur le type d’ordinateur, le système d’exploitation, le navigateur et les détails exacts du problème.
  • Compressez tous les fichiers IDSA trouvés sur C:\ProgramData\Intel\DSA et fournissez ce fichier zip à l’agent de dossier ou joignez-le à la publication des forums pour que les développeurs causent le problème.
  • Incluez des captures d’écran de l’erreur.
Rubriques connexes
Intel® Driver & Support Assistant questions-réponses
Raisons courantes pour lesquelles Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ne trouve pas votre matériel
Pour l’installation de pilotes personnalisés non Intel, y a-t-il un lien vers les sites Web d’assistance d’autres constructeurs d’ordinateurs ?
Où puis-je trouver les problèmes courants récents avec les Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
Comment puis-je résoudre les messages d’erreur Intel® Driver & Support Assistant dans le navigateur Microsoft Edge* ?
Comment résoudre les problèmes de mise à niveau avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
Que faire ensuite lorsque j’reçois une erreur pendant l’installation d’un pilote avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
Que faire lorsque j’reçois une erreur qui indique Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) est bloqué