Consignes d’installation pour les Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)

Documentation

Dépannage

000056659

09/23/2022

NoteBien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans l’Espace de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Les choses à savoir

Vous devrez connaître la version de Windows installée sur votre appareil afin de déterminer quels logiciels installer.

Voici quelques exemples d’appareils :

  • Bureau
  • Ordinateur portable
  • Tablette
  • Intel® NUC
  • Intel® Compute Stick

Vous pouvez consulter cet article pour obtenir de l’aide pour déterminer quelle version du système d’exploitation Windows est installée.

Le Assistant pilotes et support Intel® prend en charge les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7*, Windows 8* et Windows 8.1*, Windows® 10 et Windows 11. Si votre système d’exploitation n’est pas pris en charge, visitez le Centre de téléchargement Intel pour rechercher les pilotes disponibles.

Que faire lorsque vous recevez une erreur lors de l’installation d’un pilote

Consultez les articles suivants concernant les messages d’erreur. Si vous ne trouvez pas le message d’erreur que vous voyez, informez-nous à l’aide du bouton de widget Donnez votre avis situé en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.

Rubriques connexes
Questions-réponses sur Assistant pilotes et support Intel®
Assistant pilotes et support Intel® principes fondamentaux
Une introduction aux pilotes lors de l’utilisation de Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)