Quels composants Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) détectent-ils ?

Documentation

Identifier mon produit

000056718

31/01/2023

NoteBien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans l’Espace de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil.

Pilotes graphiques

L’utilitaire détecte les contrôleurs graphiques Intel® intégrés et discrets pour PC de bureau et PC portables. Vous pouvez également identifier manuellement votre contrôleur graphique Intel.

Pour tous les autres contrôleurs graphiques, contactez le constructeur ou le lieu d’achat de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance sur les pilotes.

Réseau sans fil

L’utilitaire détecte les produits sans fil Intel® actifs.

Il détectera les produits abandonnés mais ne proposera pas nécessairement de mises à jour. Contactez le constructeur de votre ordinateur ou le lieu d’achat pour obtenir de l’assistance.

Réseau filaire

L’utilitaire détecte les cartes d’extension Ethernet Intel® et les Cartes mères Intel® pour PC de bureau possédant des connexions réseau intégrées achetées chez un revendeur, mais ne proposera que des mises à jour sur les produits Intel® NUC.

Intel vend des cartes réseau filaires à des constructeurs d’ordinateurs pouvant personnaliser les pilotes. Ces pilotes sont pris en charge uniquement par le constructeur de l’ordinateur.

Intel® NUC et Intel® Compute Stick

Vous pouvez utiliser l’utilitaire pour mettre à jour tous les pilotes d’un produit Intel® NUC et Intel® Compute Stick. Si vous souhaitez obtenir les derniers pilotes pour ces produits à partir d’un autre PC, vous pouvez utiliser la fonction de recherche manuelle .

Technologie de stockage Intel® Rapid

L’utilitaire détecte les mises à jour de Technologie de stockage Intel® Rapid logiciel.

Raisons courantes pour lesquelles Intel® DSA ne trouve pas votre matériel

Si votre matériel n’est pas détecté ou affiché, c’est peut-être pour l’une des raisons suivantes :

  1. Vous possédez un ancien composant.
  2. Votre composant a été abandonné ou n’est pas pris en charge.
  3. Vous avez un composant qui n’est pas produit par Intel.
  4. Le composant n’est pas dans notre base de données.
Rubrique connexe
Questions-réponses sur Assistant pilotes et support Intel®
Assistant pilotes et support Intel® principes fondamentaux