Codes d’erreur 0xA0070021, 0xA0080003, 0xA0080005, 0xA0080006 ou 0xA0080007, 0xA0080000, 0xA0080001, 0xA008001E ou 0xA008001F
Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement
L’un des codes d’erreur suivants a été reçu lors de la gestion d’un périphérique de mémoire Intel® Optane™ : 0xA0070021, 0xA0080000, 0xA0080001, 0xA0080003, 0xA0080005, 0xA0080006, 0xA0080007, 0xA008001E, 0xA008001F.
Comment résoudre le problème :
L’application n’a pas été installée correctement ou une réparation de l’installation est nécessaire.
Étapes pour résoudre
Note |
|
Étape 1 : Désactiver l’accélération.
- S’il n’est pas possible de désactiver l’accélération à l’aide de l’application, cette opération peut être effectuée dans le BIOS système.
- Dans le BIOS système, localisez le menu Technologie de stockage Intel® Rapid.
- Sélectionnez le volume de mémoire Intel Optane.
- Choisissez l’option de déconcaténer.
- Veillez à sélectionner préserver les données. Il migre les données de votre volume vers le lecteur de plus grande capacité qui était accéléré.
- Choisissez l’option démarrer la déconcaténation.
Étape 2 : désinstaller l’application associée.
Étape 3 : réinstallez l’application.
Note |
Cette erreur peut également se produire si le lecteur à accélérer contient déjà des partitions de démarrage supplémentaires ou un ancien volume RAID. Elles doivent être supprimées avant de continuer. |
Si l’erreur persiste ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l' assistance sous mémoire et stockage.
Cause & plus d’informations :
Rubriques connexes |
Guide de l’utilisateur de la mémoire Intel® Optane™ Optane |
Toutes les publications et l’utilisation du contenu de ce site sont régies par les conditions d’utilisation Intel.com.