Code d’erreur 0xA00906B3 : interruption de service Intel® RST

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Messages d'erreur

000056936

08/21/2020

Qu’est-ce que vous voyez ?

Le code d’erreur suivant a été reçu lors de la gestion d’un périphérique de mémoire Intel® Optane™ : 0xA00906B3.


Comment résoudre le problème :

Le service de la technologie de stockage Intel Rapid cesse de répondre.

 

Étapes à suivre pour résoudre :

NoteSauvegardez toutes les données/tous les fichiers avant de passer aux étapes ci-dessous.

Dans certains cas, le redémarrage du système a résolu le problème, nous vous recommandons d’essayer cela en premier.  Si cela ne résout pas le problème, reportez-vous aux étapes ci-dessous.

Redémarrez le service RstMwRpc :

Étape 1 : recherchez l’application Windows « Services » (Ouvrez le menu Windows et saisissez « services »).
Étape 2 : Sélectionnez l’application « services ».
Étape 3 : Appuyez sur « Oui » si le menu contextuel du contrôle de compte d’utilisateur s’affiche.
Étape 4 : Redémarrez le service en procédant comme suit :

Étape 4a : Localisez le service « RstMwRpc ».
Étape 4b : cliquez avec le bouton droit et sélectionnez « Restart » (redémarrer) dans le menu.

Étape 5 : si l’erreur persiste, désactivez l’accélération et désinstallez l’application.
Étape 6 : après le redémarrage, réinstallez l’application et activez l’accélération.

 

Si l’erreur persiste ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l' assistance sous mémoire et stockage.


Cause & plus d’informations :

 

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CET ARTICLE ONT ÉTÉ UTILISÉES PAR NOS CLIENTS MAIS NE SONT PAS TESTÉES, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉES OU VALIDÉES PAR INTEL. LES RÉSULTATS PEUVENT VARIER. toutes les publications et l’utilisation du contenu de ce SITE sont RÉGIEs par les conditions d’utilisation du site.