ID de l'article: 000057375 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 01/05/2023

Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir de Microsoft® Store

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit les problèmes pouvant survenir lors de l’installation de Intel® software à partir de Microsoft® Store.

Descriptif

Un des problèmes suivants se rencontre lors du téléchargement de Intel® software depuis Microsoft® Store :

  • Message d’erreur
  • L’application ne télécharge pas ou indique télécharger en attente
Résolution

Nous recommandons aux clients de contacter l’assistance Microsoft® en cas d’erreur lors du téléchargement d’une application depuis Microsoft® Store. Si vous n’avez pas accès à contacter Microsoft® Store, contactez votre administrateur réseau. Il est possible que certains services informatiques aient une stratégie de groupe qui vous empêche de télécharger des applications depuis Microsoft Store.

Les services informatiques peuvent choisir d’installer un magasin privé avec des applications approuvées. Reportez-vous à ce qui suit pour plus d’informations :

Informations complémentaires

Les pilotes pour graphiques Intel® versions 26.20.100.6618 et plus récents sont des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Contrairement aux pilotes précédents, les Intel® Graphics Control Panel et les Centre de configuration des graphiques Intel® ne sont pas groupés avec des packages de pilotes. Ils doivent être téléchargés et installés séparément de Microsoft® Store pour répondre aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.