Informations sur la garantie des produits Intel® RAID et de stockage

Documentation

Garantie et RMA

000058121

01/11/2022

Conditions générales de garantie

Trouvez les conditions générales de la garantie pour vos produits Intel® RAID ou de stockage sous les produits pour serveurs.

 

Comment identifier le numéro de série et le numéro de référence

Une demande de garantie nécessite le numéro de série et le numéro de référence (également connu sous le nom de PBA). Vous pouvez trouver ces numéros sur le contrôleur. Sélectionnez le format pour voir des exemples :

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Carte d'extension PCIe* (famille RSxxx)

L'emplacement de l'étiquette peut différer selon les modèles. Dans l'exemple ci-dessous :

  • Numéro de série : STMD72900172
  • Numéro de référence : J40748-202

exemple d’image

Modules Mezzanine (famille (RMSxxx)

L'emplacement de l'étiquette peut différer selon les modèles. Dans l'exemple ci-dessous :

  • Numéro de série : DZJC43200050
  • Numéro de référence : H24094-203

exemple d’image

Si le module RAID Intel® est installé dans une carte mère Intel® pour serveurs ou un système serveur Intel® basé sur le chipset Intel® 62X et versions ultérieures, vous pouvez également identifier les informations à partir de la console Web BMC.

  1. Connectez-vous à la Console Web BMC.
  2. Cliquez sur Système -> Information FRU et sélectionnez le module SAS dans le menu déroulant.
    exemple d’image

 

Vérifiez la couverture de la garantie et demandez de l'assistance sous garantie

  1. Ouvrez la page d'assistance sous garantie.
  2. Pour le type de produit, sélectionnez autre produit Intel.
  3. Entrez le numéro de série et le numéro de référence de votre produit.

 

Rubrique connexe
Vous avez besoin d'aide sur Intel RAID ?