Étapes d’ajout d’un nouvel employé à un compte Alliance partenaire Intel®
- Impossible de trouver le bouton Ajouter un contact sur le site Web Alliance partenaire Intel®.
- Impossible d’ajouter des contacts
- Le contact doit être répertorié comme destinataire de la récompense que l’administrateur partenaire doit échanger en son nom
- Qui approuve les contacts ajoutés au compte ?
- Où puis-je approuver les contacts à ajouter à notre compte Alliance partenaire Intel ?
- Puis-je envoyer Alliance partenaire Intel® invitation en vrac à mes employés ?
Il existe deux façons d’ajouter un contact/employé à un compte Alliance partenaire Intel® existant.
- Les employés peuvent s’inscrire en visitant le siteAlliance partenaire Intel® Page
- Cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant et suivez les instructions.
- Les administrateurs partenaires peuvent également ajouter des employés au compte. Voir les instructions ci-dessous.
Étape 1
Connectez-vous à la Alliance partenaire Intel®.
Cliquez sur le lien du profil de l’entreprise .
À partir de la page du Profil de l’entreprise , cliquez sur le lien Gérer le personnel .
Étape 2
Dans Gérer le personnel, vous devez d’abord rechercher l’adresse employé que vous souhaitez ajouter. Il s’agit d’éviter les doubles entrées.
Si l’utilisateur n’est pas déjà inscrit, un bouton étiqueté Invite un utilisateur s’affiche .
Étape 3
Une fois le formulaire d’inscription terminé, un e-mail sera envoyé au nouveau contact leur demandant de terminer le processus d’inscription.
Après que le contact a soumis l’inscription à un compte Alliance partenaire Intel existant, l’équipe Intel l’évalue pour approbation dans un délai de 3 jours ouvrables. Une fois que le contact a été ajouté, les administrateurs partenaires recevront un e-mail avec le nouvel utilisateur ajouté au compte Alliance partenaire Intel®.
Note |
|
Si vous avez rencontré l’index de la liste des erreurs hors des limites : 0 lors de l’ajout d’un contact, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez la capture d’écran de l’erreur.