Étapes rapides permettant aux administrateurs partenaires d’attribuer le rôle de garantie aux Alliance partenaire Intel®.
Comment permettre à mes employés de déposer des demandes de service sous garantie au nom de notre entreprise ?
Seuls les administrateurs partenaires peuvent attribuer le rôle de demandeur de garantie à d’autres employés.
Cela permettra à vos employés de soumettre des demandes de remplacement anticipé sous garantie (AWR) en ligne sans avoir besoin de dépannage.
Il peut prendre jusqu’à un jour ouvrable pour que les modifications soient prises en compte dans le Centre d’assistance en ligne.
- Cela est disponible uniquement aux administrateurs des partenaires Gold/Titanium dans les rôles de partenaires IPA éligibles.
- Les administrateurs partenaires et les délégués des administrateurs partenaires n’ont pas besoin du rôle de demandeur de garantie ; il est déjà intégré aux droits de l’administrateur.
- Le rôle n’est pas disponible pour les comptes de membres qui ne peuvent pas bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie.
- Le rôle n’est pas disponible pour les rôles de partenaire suivants, qui ne peuvent pas bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie : FPGA, fournisseur indépendant de logiciels (FIL), invité
Note |
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ÉTAPE 1
Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel® .
ÉTAPE 2
Cliquez sur le lien Profil de l’entreprise .
ÉTAPE 3
Cliquez sur Responsabilités, puis surManage Personnel.
Sélectionnez le nom de l’employé.
ÉTAPE 4
Sélectionnez la case Rôle du demandeur de garantie sous Accès.