Identifiant de l'article : 000059006 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision : 02/11/2022

Comment donner à mes employés les droits du demandeur de garantie ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes rapides permettant aux administrateurs partenaires d’attribuer le rôle de garantie aux Alliance partenaire Intel®.

Descriptif

Comment permettre à mes employés de déposer des demandes de service sous garantie au nom de notre entreprise ?

Solution

Seuls les administrateurs partenaires peuvent attribuer le rôle de demandeur de garantie à d’autres employés.
Cela permettra à vos employés de soumettre des demandes de remplacement anticipé sous garantie (AWR) en ligne sans avoir besoin de dépannage.

Il peut prendre jusqu’à un jour ouvrable pour que les modifications soient prises en compte dans le Centre d’assistance en ligne.

  • Cela est disponible uniquement aux administrateurs des partenaires Gold/Titanium dans les rôles de partenaires IPA éligibles.
  • Les administrateurs partenaires et les délégués des administrateurs partenaires n’ont pas besoin du rôle de demandeur de garantie ; il est déjà intégré aux droits de l’administrateur.
  • Le rôle n’est pas disponible pour les comptes de membres qui ne peuvent pas bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie.
  • Le rôle n’est pas disponible pour les rôles de partenaire suivants, qui ne peuvent pas bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie : FPGA, fournisseur indépendant de logiciels (FIL), invité

 

Note
  • Les e-mails génériques d’entreprise peuvent être ajoutés en tant que demandeurs de garantie. Par exemple : RMA@intel.com
  • La personne à qui le poste de demandeur de garantie doit déjà exister en tant qu’employé pour le compte Alliance partenaire Intel®.  Si la nouvelle personne n’existe pas dans le système Intel, suivez les instructions dans Comment ajouter un contact à un compte Alliance partenaire Intel avant de continuer :

 

ÉTAPE 1
Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel® .

 

ÉTAPE 2
Cliquez sur le lien Profil de l’entreprise .
Click on the Company Profile link

 

ÉTAPE 3
Cliquez sur Responsabilités, puis surManage Personnel
Sélectionnez le nom de l’employé.
Select the employee name

 

ÉTAPE 4
Sélectionnez la case Rôle du demandeur de garantie sous Accès.
Select the box for Warranty Requestor Role under Access

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.