Configurer une résolution d’affichage combinée 5760x1080 pour Élément de châssis Intel® NUC Rugged CMCR1ABC

Documentation

Installation et configuration

000059429

04/13/2022

Pour tirer parti des multiples sorties HDMI du Élément de châssis Intel® NUC Rugged CMCR1ABC, lorsque vous utilisez l’élément de calcul Intel® NUC 11 ou l’élément de calcul Intel® NUC 8, la procédure ci-dessous doit être effectuée, qui :

  • Mettre à jour le microprogramme de périphérique SST (Single Stream Transport) (cette mise à jour est requise uniquement pour l’élément de calcul Intel® NUC 11)
  • Le pilote graphique
  • Modifiez la registre du système d’exploitation Windows®. La modification de registre est nécessaire pour prendre en charge les modifications apportées au pilote graphique pour prendre en charge la configuration de l’affichage combiné.

Cliquez sur sur la rubrique pour plus d’informations :

Élément de calcul Intel® NUC 11
  1. Mettre à jour le périphérique SST au microprogramme à la version 5.06.1.
    1. Pour mettre à jour le microprogramme de périphérique SST (contrôle les ports HDMI A, A2 et A3), Connecter un affichage sur le port HDMI A du système. Tous les autres ports HDMI (B, A3, A2, B2 et B3) doivent être vides.

      Connect HDMI display

    2. Rechercher, TéléchargerEt Installer Lla VMMDPTOOL depuis microsoft® store.

      Install VMMDPTOOL

    3. Télécharger les éléments ci-dessous CMCR1ABC_SST_Firmware_Ver5.06.fullrom et décolez le fichier zip sur un lecteur local.

      Microprogramme CMCR1ABC SST (ZIP)
      Taille : 348 Ko
      Date : Avril 2022

    4. Lancement Lla VMMDPTOOL. Sélectionnez ensuite l’onglet Flash.

      Select the Flash tab

    5. Sélectionnez Load to Flash. Sélectionnez ensuite le fichier de mise à jour du microprogramme HDMI_FW_CMCR1ABC_Ver5.06.fullrom .
    6. Sélectionnez Écrire pour lancer la mise à jour du microprogramme.
    7. Le microprogramme lancera le processus de clignotement. Sélectionnez Sortie une fois la mise à jour terminée.

      Select Exit

    8. Déconnectez le périphérique HDMI du port HDMI A.
    9. Pour mettre à jour le microprogramme de périphérique SST contrôlant les ports HDMI B, B2 et B3, Connecter un affichage sur le port HDMI B du système. Tous les autres ports HDMI (A, A3, A2, B2 et B3) doivent être vides.

      Connect HDMI display

    10. Répétez les étapes D à G.
    11. Redémarrer le NUC.

       

  2. Téléchargez et installez le pilote pour graphiques Intel® version 30.0.100.9921.
  3. Télécharger les éléments ci-dessous GFX_9921_reg_edit.reg et décolez le fichier zip sur un lecteur local.

    GFX_9921_reg_edit.reg (ZIP)
    Taille : 2 Ko
    Date : Avril 2022

  4. Double-cliquez sur Lla GFX_9365_reg_edit.reg fichier et Sélectionnez Courir.

    Seelect Run

  5. Sélectionnez Oui pour continuer.
    Select Yes
  6. Sélectionnez OK pour terminer la mise à jour du registre.
    Select OK
  7. Redémarrer le NUC.
    NOTESi vous voyez « Pas d’affichage » après le redémarrage :
    1. Débranchez le câble HDMI du produit NUC.
    2. Branchez à chaud le câble HDMI.

    S’il n’y a toujours pas d’affichage après avoir essayé ce qui précède, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.

Élément de calcul Intel® NUC 8 Ce processus est nécessaire lorsque combinaison de trois moniteurs physiques 1920x1080 dans un affichage 5760x1080 triple large.

 

  1. Téléchargez et installez le pilote pour graphiques Intel version 27.20.100.9365.
  2. Télécharger les éléments ci-dessous GFX_9365_reg_edit.reg et décolez le fichier zip sur un lecteur local.

    GFX_9365_reg_edit.reg (ZIP)
    Taille : 2 Ko
    Date : juin 2021

  3. Double-cliquez sur le fichier : GFX_9365_reg_edit.reg.

    Double click the file

  4. Sélectionnez Exécuter.
    example image
  5. Sélectionnez Oui pour continuer.

    Select yes

  6. Sélectionnez OK pour terminer la mise à jour du registre.
    example image
  7. Redémarrez le produit NUC
NOTE

Si vous voyez « Pas d’affichage » après le redémarrage,

  1. Débranchez le câble HDMI du produit NUC.
  2. Branchez à chaud le câble HDMI.

S’il n’y a toujours pas d’affichage après avoir essayé ce qui précède, contactez l’assistance à la clientèle Intel®