ID de l'article: 000059497 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/10/2023

Comment trouver la clé de produit Windows* pour les mini PC Intel® NUC

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour récupérer la clé de produit Windows* à partir d’un Mini PC Intel® NUC

Descriptif

Impossible de trouver la clé de produit utilisée pour activer Windows*.

Résolution
NoteSi vous avez installé Windows* vous-même, la clé de produit ne s’affiche pas. Consultez Trouver votre clé de produit Windows pour obtenir de l’aide.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows ou appuyez sur la touche Windows de votre clavier.
  2. Tapez powershell, puis cliquez sur Application de bureau Windows PowerShell .

    Windows PowerShell

  3. Type (Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey
  4. Appuyez sur Entrée.

La clé de produit Windows est affichée.

Windows product key is displayed

Informations complémentaires

Ces étapes ne fonctionneront que pour les mini PC Intel NUC fournis avec Windows* déjà installé. Intel NUC clé de produit Windows est intégrée, mais n’est pas affichée, dans le BIOS. Cela permet de référencer automatiquement la clé pour l’activation, si vous devez réinstaller le système d’exploitation.

Vous pouvez également vous référer à l’erreur d’activation de Windows 10 : 0xC004F034 - Communauté Microsoft et corriger l’erreur d’activation de Windows 10 0x803F7001 (microsoft.com) pour l’activation de Windows®.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.