Vous donne deux options pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA).
Existe-t-il des méthodes pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
Deux méthodes pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec le Intel® Driver & Support Assistant
Option 1
- Désinstallez le Intel® DSA à l’aide du Panneau de contrôle.
- Supprimer tous les anciens fichiers journaux de C:\ProgramData\Intel\DSA.
- Désinstallez le Intel® Computing Improvement Program ou Intel® Product Improvement Program l’aide du Panneau de contrôle.
- Redémarrez le système.
- Téléchargez la dernière version de Intel® Driver & Support Assistant.
Option 2
- Si vous Intel® DSA’installera toujours pas ou si des erreurs s’installent concernant des fichiers manquants, utilisez l’Intel® DSA désinstaller.
- Téléchargez la dernière version de Intel® Driver & Support Assistant.
Si cela ne résout pas le problème de mise à niveau, aider nos développeurs à améliorer l’outil en envoyant des captures d’écran de l’erreur et le dernier fichier journal DSAUninstaller.log (vous pouvez trouver l’emplacement du fichier journal dans l’Explorateur de fichiers en recherchant DSAUninstaller.log, puis assurez-vous et renvoyez le fichier journal la plus récente). Vous pouvez nous envoyer les fichiers par l’intermédiaire d’un message sur les communautés Intel ou en contactant l’assistance Intel.