Informations expliquant pourquoi le contrôleur graphique Intel® ne s’affiche pas dans le Gestionnaire de périphériques.
Les graphiques Intel® ne sont pas affichés sous Cartes graphiques dans le Gestionnaire de périphériques.
Si la carte est répertoriée en tant que Carte graphique de base Microsoft ou carte VGA standard :
- Cela signifie que Windows utilise les pilotes vidéo génériques et de base pré-chargés.
- Pour que la carte s’affiche en tant que carte graphique Intel, installez un pilote pour graphiques Intel ou vérifiez directement auprès du constructeur de votre ordinateur pour déterminer le contrôleur graphique que votre ordinateur utilise afin que le pilote correct puisse être installé.
Si la carte graphique Intel n’apparaît pas après l’installation du pilote graphique intégré sur votre système :
- Cela signifie que les graphiques intégrés sur votre système peuvent être désactivés.
- Essayez de redémarrer le PC dans le BIOS et d’activer des graphiques intégrés.
- Nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre OEM ou de votre carte mère pour plus d’informations sur la façon d’accéder à vos paramètres du BIOS.
Si la carte est répertoriée uniquement sous la forme Graphiques HD Intel® sans identificateur numérique :
- Reportez-vous à Comment identifier mon processeur Intel® et, une fois que vous avez identifié votre processeur, visitez notre page des caractéristiques des produits (ARK) pour rechercher manuellement votre processeur et vérifier ses caractéristiques.
Si vous possédez un périphérique doté de graphiques hybrides et que la carte graphique Intel n’apparaît pas sur votre système : «
- Activez le mode hybride (si vous rencontrez des problèmes pour activer le mode hybride, contactez le fabricant de votre appareil pour obtenir de l’aide)
- Redémarrez le système une fois que vous avez activé le mode hybride
- Si la carte graphique Intel s’affiche maintenant, essayez une nouvelle installation des pilotes pour graphiques Intel® sous Windows