Identifiant de l'article : 000060014 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision : 08/09/2021

Que faire ensuite lorsque j’reçois une erreur lors de l’installation d’un pilote avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA)

Environnement

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Utilisez le lien d’article le plus associé à votre type d’erreur pour Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA).

Descriptif

Lorsque j’reçois une erreur lors de l’installation d’un pilote avec Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA), quelles sont les actions que je peux prendre ?

Solution
NoteBien que Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur l’Centre de téléchargement,il est possible que vous disposez d’un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA travail, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Consultez les articles suivants concernant les messages d’erreur. Si vous ne trouvez pas le message d’erreur que vous voyez, informez-nous à l’aide du bouton de widget Donnez votre avis en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.