Identifiant de l'article : 000087650 Type de contenu: Dépannage Dernière révision : 10/25/2021

Aucune vidéo lors de la connexion d’un produit Intel NUC à un écran à l’aide du port Thunderbolt

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution d’un problème d’affichage avec le port Thunderbolt.

Descriptif

Impossible d’obtenir un affichage lors de l’utilisation du port USB C de l’Intel® NUC.

Solution

Essayez ces étapes de dépannage :

  1. Mettez à jour le microprogramme Thunderbolt.
  2. Essayez un autre câble Thunderbolt.
  3. Si vous utilisez une carte Thunderbolt (par exemple, pour convertir Thunderbolt d’Intel NUC sur un téléviseur) :
    1. Essayez une autre carte.
    2. Au lieu d’utiliser une carte, essayez un câble qui fournit l’entrée/sortie correcte pour votre affichage.
  4. Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

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