Guide de référence pour les unités de remplacement sur site (FRU) et informations sur les pièces de rechange pour les PC portables Intel® NUC et les éléments Intel® NUC

Documentation

Garantie et RMA

000090063

05/10/2022

Le(s) PC portable(s) Intel® NUC et/ou le(s) élément(s) Intel® NUC doivent être sous garantie pour bénéficier de FRU complémentaires.*

Pour commander des FRU, contactez l'assistance à la clientèle Intel.

  • Des quantités limitées sont disponibles en cas d'accumulation en prévision de défaillances.
  • Une preuve d'achat peut être nécessaire pour confirmer l'état de la garantie.
  • Si une FRU n'est pas disponible pour un système, Intel remplacera ou remboursera ce produit.
  • Les clients doivent déterminer leurs besoins en FRU pour prendre en charge leur propre garantie lorsque la notification de fin de vie (EOL) du produit Intel sera publiée.  
  • Les FRU qui sont en stock seront expédiées plus rapidement que la plupart des remplacements standard, car il s'agit d'expéditions à sens unique.   Si une FRU n'est pas disponible, le client sera informé du délai de livraison et pourra choisir un remplacement du système comme solution de rechange.

Lorsque vous contactez l'assistance à la clientèle Intel® pour commander des FRU, veillez à fournir les informations suivantes :

  • ID de stockage Intel
  • Quantité
  • Description du produit Intel

Toutes les informations ci-dessus sont disponibles dans la liste des pièces des FRU des PC portables Intel® NUC et des éléments Intel® NUC.

*FRU de la batterie du PC portable Intel NUC : la batterie doit être sous garantie. Toutes les batteries ont une garantie d'un an.

Pour plus d'informations ou toutes vos questions, contactez l'assistance à la clientèle Intel.