Identifiant de l'article : 000090154 Type de contenu: Dépannage Dernière révision : 07/20/2022

Problèmes d’affichage en blanc ou de démarrage défectueux lors de l’utilisation d’un moniteur USB-C ou Thunderbolt après la mise à jour du BIOS Intel® NUC NUC11PA avec la version 0043

Environnement

Version 0043 du BIOS

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour résoudre les problèmes d’affichage et de démarrage USB-C/Thunderbolt sur Kit Intel® NUC avec la 11e génération.

Descriptif

Après avoir mis à jour le BIOS avec la version 0043, le produit Intel® NUC présente des problèmes d’affichage sur des moniteurs USB-C ou Thunderbolt. Les types de problèmes s’étendent de l’absence de sortie vidéo, du blocage du système ou du non démarrage lors de l’utilisation d’un moniteur USB-C ou Thunderbolt.

Si vous utilisez des câbles HDMI®, il n’y a pas de problèmes d’affichage et le produit Intel® NUC fonctionne correctement.

Cela affecte différents modèles de processeurs Intel® NUC11PA de 11e génération et différents modèles de moniteurs. Les mêmes moniteurs fonctionnent lorsqu’ils sont connectés à d’autres systèmes.

Solution

Mettez à jour le BIOS avec la version 0046 ou une version ultérieure, ce qui devrait résoudre le problème. Si nécessaire, reportez-vousaux consignes de mise à jour du BIOS.

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.