Étapes pour résoudre les problèmes d’affichage et de démarrage USB-C/Thunderbolt sur Kit Intel® NUC avec la 11e génération.
Après avoir mis à jour le BIOS avec la version 0043, le produit Intel® NUC présente des problèmes d’affichage sur des moniteurs USB-C ou Thunderbolt. Les types de problèmes s’étendent de l’absence de sortie vidéo, du blocage du système ou du non démarrage lors de l’utilisation d’un moniteur USB-C ou Thunderbolt.
Si vous utilisez des câbles HDMI®, il n’y a pas de problèmes d’affichage et le produit Intel® NUC fonctionne correctement.
Cela affecte différents modèles de processeurs Intel® NUC11PA de 11e génération et différents modèles de moniteurs. Les mêmes moniteurs fonctionnent lorsqu’ils sont connectés à d’autres systèmes.
Mettez à jour le BIOS avec la version 0046 ou une version ultérieure, ce qui devrait résoudre le problème. Si nécessaire, reportez-vousaux consignes de mise à jour du BIOS.