Identifiant de l'article : 000090612 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision : 09/20/2022

Comment récupérer le BIOS visuel dans un produit Intel® NUC à l’aide du cavalier de sécurité

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de récupération du BIOS d’un intel® NUC après une mise à niveau défaillante à l’aide du cavalier de la carte.

Descriptif

Le produit Intel® NUC ne démarre pas après avoir tenté une mise à jour du BIOS.

Solution
NoteLa récupération du BIOS à l’aide du cavalier de sécurité du BIOS effacera les clés TPM (Trusted Platform Module), les clés Intel® Platform Trust Technology (Intel® PTT) et les clés HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection). Ces clés ne seront pas restaurées après la récupération du BIOS.

Dans le cas peu probable où une mise à jour du BIOS soit interrompue, il est possible que le BIOS reste inutilisable. Veuillez suivre les instructions et/ou regarder la vidéo ci-dessous.

  1. Télécharger le fichier de récupération du BIOS (.bio). Exemple:

    Available downloads

  2. Copiez le fichier de récupération (*.bio) sur un périphérique USB.
  3. Éteignez l’ordinateur et débranchez le bloc d’alimentation secteur.
  4. Ouvert le châssis et retirez le cavalier de sécurité du BIOS. (Voir le Caractéristiques techniques du produit pour plus de détails, y compris l’emplacement de ce cavalier.)

    Location of the jumper

  5. Branchez le périphérique USB sur un port USB de l’ordinateur cible et allumez-le.
  6. Patientez 2 à 5 minutes que le processus de récupération se termine.
  7. L’ordinateur s’éteignit lorsque le processus de récupération sera terminé, ou il vous demandera de l’éteindre.
  8. Retirez le périphérique USB.
  9. Replacez le cavalier de sécurité du BIOS.
  10. Fermez le châssis.
  11. Redémarrez l’ordinateur.

 

Lorsque vous utilisez la méthode de récupération par cavalier de sécurité, si le produit Intel NUC démarre avec le message « Detected BIOS Security Jumper Removed » et liste plusieurs options de menu, cela signifie que le fichier .bio sur le lecteur flash USB n’a pas été détecté.

Essayez ce qui suit :

  • Vérifiez que le fichier a été copié avec succès sur le lecteur flash USB.
  • Téléchargez et utilisez une nouvelle copie du fichier .bio.
  • Essayez un autre périphérique flash USB.
  • Essayez de reformater le lecteur flash USB sans utiliser l’option de formatage rapide. Veillez d’abord à sauvegarder et à enregistrer vos données du lecteur flash USB.
     

Produits associés

Cet article concerne 114 Produits

Mini PC Intel® NUC 8
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8i3PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v5PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v7PNK
Carte Intel® NUC NUC7PJYB
Kit Intel® NUC NUC8i3BEHS
Kit Intel® NUC NUC8i5BEHS

Avis de non-responsabilité

1

Toutes publications et utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.ca.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.