Intel® Optane™ Business Update : qu’est-ce que cela signifie pour la garantie et l’assistance

Documentation

Information et documentation de produit

000091826

02/01/2024

Comme annoncé dans les résultats du deuxième trimestre 2022 d’Intel, après mûre réflexion, Intel prévoit d’arrêter le développement futur de ses produits Optane. Bien que nous pensions qu’Optane est une superbe technologie, il est devenu impossible de fournir des produits à l’échelle nécessaire en tant que fournisseur unique de la technologie Optane.

Nous nous engageons à soutenir les clients d’Optane et les partenaires de l’écosystème tout au long de la transition de nos gammes de produits de mémoire et de stockage existantes jusqu’à leur fin de vie. Nous continuons à vendre des produits Optane existants, et l’assistance et les conditions de garantie de 5 ans à compter de la date de vente restent inchangées.

La vérification des conditions de garantie d’un produit donné peut être effectuée à l’aide des références d’assistance suivantes :

Rubriques associées
Options d’assistance à la clientèle pour les unités de stockage et modules SSD Intel® Optane™ abandonnés
Articles de la base de connaissances sur la prise en charge de la mémoire et du stockage
Forums d’assistance sur la mémoire et le stockage
Contacter l’assistance Intel
Comment déterminer quelle Intel® Optane™ technologie de mémoire se trouve dans votre système