Accueil Intel Accueil Intel

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe?

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Pas de compte Intel. Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils
Sélectionnez votre région
Asia Pacific
  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)
Europe
  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Russia (Русский)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)
Latin America
  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)
Middle East/Africa
  • Israel (עברית)
North America
  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)

Résultats les plus pertinents

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utilisation de la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • Numéro de document: 123456
  • Nom de code: Kaby Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Centre de téléchargement
  • Product Specifications
  • Produits
  • Assistance

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel
  1. Assistant pilotes et support Intel®

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox
Assistance

Assistance

    Assistance – Accueil

Intel® DSA (Intel® Driver & Support Assistant)

L'Assistant pilotes et support Intel® vous offre une assistance sur mesure et exécute les mises à jour de vos systèmes en toute simplicité pour la plupart du matériel Intel. Voir la liste des pilotes et logiciels non pris en charge.

Remarque : cette application est prise en charge par Microsoft Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows® 10 via les navigateurs Chrome, Firefox ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou plus récente).

Télécharger En savoir plus sur Intel® DSA avant de le télécharger ›

Détection automatique des produits Intel®

Le logiciel assure une assistance personnalisée et intégrée pour vos produits Intel®.

Téléchargement de pilotes et de logiciels

Avec cet utilitaire, vous pourrez accéder à une liste personnalisée regroupant vos produits Intel® identifiés.

Assistance produit ciblée

Profitez d'une assistance correspondant à vos produits Intel® identifiés.

Étape 1 : Téléchargement et exécution

Téléchargez l'application Intel® DSA.

Télécharger

Étape 2 : Installation

Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel.

Étape 3 : Consultation de l'assistant

Accédez aux mises à jour personnalisées de pilotes et de logiciels pour votre matériel Intel®.

En savoir plus sur le logiciel Intel® DSA

FAQ sur Intel® DSA ›

Besoin d'informations complémentaires en matière d'assistance?

ou

  • Boards & Kits
  • Ethernet Products
  • Fabric Products
  • Intel® FPGAs
  • Graphics
  • Memory & Storage
  • Intel® NUCs
  • Processors
  • Server Products
  • Software
  • Technologies
  • Wireless
  • Other Intel® Brands

Alt text to be used for img

Vous avez besoin d'aide?

Communiquer avec l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, communiquer avec l'assistance

Merci

  • Company Information
  • Our Commitment
  • Diversity & Inclusion
  • Communities
  • Investor Relations
  • Contact Us
  • Newsroom
  • Jobs
  • © Intel Corporation
  • Terms of Use
  • *Trademarks
  • Privacy
  • Cookies
  • Supply Chain Transparency
  • Site Map

Intel technologies may require enabled hardware, software or service activation. // No product or component can be absolutely secure. // Your costs and results may vary. // Performance varies by use, configuration and other factors. // See our complete legal notices and disclaimers. // Intel is committed to respecting human rights and avoiding complicity in human rights abuses. See Intel’s Global Human Rights Principles. Intel’s products and software are intended only to be used in applications that do not cause or contribute to a violation of an internationally recognized human right.

Logo de bas de page Intel