Problèmes de connectivité avec la station d'accueil sans fil Intel®

Documentation

Dépannage

000008061

25/03/2019

Voici quelques éléments que vous pouvez vérifier qui peuvent améliorer ou résoudre vos problèmes de connectivité.

  • Assurez-vous que votre ordinateur est à portée de la station d'accueil. La portée maximale pour une bonne connectivité est la ligne de mire, à environ 4 pieds (1,5 mètres).
  • Assurez-vous qu'il y a suffisamment de bande passante pour une bonne connectivité. Essayez de désactiver un ou plusieurs appareils pour voir si la connectivité s'améliore. Les activités suivantes peuvent réduire la force de la connexion:
    • Connexion à un moniteur haute résolution avec affichage 4K.
    • Copie de fichiers volumineux sur des périphériques de stockage externes.
    • Attacher un grand nombre d'appareils qui transfèrent des données simultanément.

Un message d'erreur de connexion faible s'affiche lorsque vous déplacez hors de portée de la station d'accueil. Rapprochez-vous de la station d'accueil pour vous reconnecter.

Contactez le fabricant de votre ordinateur si vous rencontrez toujours des problèmes de connectivité avec votre station d'accueil Intel® Wireless Dock.

Sujet connexe
Messages d'erreur pour la station d'accueil sans fil Intel®