L’IP client de la boîte aux lettres Intel® Stratix® 10 peut cesser de fonctionner ou rester suspendue dans les scénarios suivants :
1. Tenter de publier une commande d’écriture alors que le registre FIFO d’écriture est vide
2. Tentative de délivrance d’une commande d’écriture alors que le registre FIFO d’écriture a été saturé.
3. Tentative d’envoi d’écriture avant de configurer la sélection de la puce.
Si vous utilisez Intel® Quartus® logiciel Prime Pro Edition version 19.1 et ci-dessous, un cycle d’alimentation du périphérique Intel® Stratix® 10 est nécessaire pour récupérer de cette condition.
Si vous utilisez Intel® Quartus® logiciel Prime Pro Edition version 19.2 et supérieure, les scénarios 1 et 2 peuvent être récupérés à partir de la réinitialisation de l’IP client 10 Serial Flash Mailbox Intel® Stratix® 10. Dans le scénario 3, un message d’erreur sera envoyé si le périphérique est configuré avec un schéma de configuration non ASx4. Cependant, la commande QSPI_SET_CS est facultative si le périphérique est configuré avec un schéma de configuration ASx4.