ID de l'article: 000082802 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/01/2014

Pourquoi vois-je des synchronisations différentes dans le rapport de synchronisation Quartus II et l’analyseur de synchronisation TimeQuest ?

Environnement

  • Édition d'abonnement Intel® Quartus® II
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
    Descriptif En raison d’un problème dans la version 13.1 du logiciel Quartus® II, vous pouvez voir que le timing signalé dans le rapport de synchronisation du logiciel Quartus II est différent de celui indiqué dans l’Analyseur de synchronisation TimeQuest pour les périphériques Stratix® V. Le timing signalé par le rapport de synchronisation du logiciel Quartus II est correct.
    Résolution Pour contourner ce problème, suivez ces étapes dans l’Analyseur de synchronisation TimeQuest :
    1. Netlist > Supprimer la netlist timing
    2. Netlist > créer une netlist timing
    3. Dans le menu de propriétés invité, appendez « force_dat » à la commande Tcl et cliquez sur OK.
    4. Lisez les contraintes de conception synopsys (. DDC) netlist de fichiers et de mise à jour du timing.


    Suivant ces étapes, le rapport timing produit le même rapport de synchronisation que le logiciel Quartus II.

    Ce problème devrait être résolu dans une prochaine version du logiciel Quartus II.

    Produits associés

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    FPGA Stratix® V GX

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