Identifiant de l'article: 000086620 Type de contenu: Dépannage Dernière révision :: 06/02/2021

Pourquoi la reconfiguration des périphériques Intel® Stratix® 10 MX échoue-t-elle lorsque le port hbm_only_reset_in de Intel® FPGA IP d’interface de mémoire à bande passante élevée (HBM2) est connecté à la sortie de la version Intel® FPGA r...

Environnement

  • Intel® Quartus® Prime Pro Edition
  • FPGA Intel® IP pour interface de bande passante élevée (HBM2)
  • BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT

    Problème critique

    Descriptif

    Lorsque vous utilisez Intel® Quartus® logiciel Prime Pro Edition version 21.1 et antérieure, l’exécution de la reconfiguration de Intel® Stratix® 10 MX en mode utilisateur tombera en panne si le port de hbm_only_reset_in pour interface HBM2 (High Bandwidth Memory) Intel® FPGA IP est connecté à la sortie de la version Intel® FPGA Reset FPGA IP ou toute autre logique de base.

    Lors de la reconfiguration, si l’hbm_only_reset_in est pilotée avec une valeur logique 1'b1, l’interface de la mémoire à bande passante élevée (HBM2) Intel® FPGA IP sera toujours dans un état de réinitialisation et entraîne des pannes de configuration.

     

     

    Solution

    Ce problème est résolu à partir de la version 21.2 du logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition.

    Pour résoudre ce problème, mettez à jour le dernier microprogramme du gestionnaire de périphériques pour le logiciel Intel® Quartus® Prime Pro Edition 21.2/21.3/21.4/22.1/22.2/22.3.

     

    Les dernières versions du microprogramme du Gestionnaire de périphériques sont disponibles à partir du lien suivant :

    Quel est le dernier microprogramme de périphérique pour Intel® Agilex™ et les appareils Intel® Stratix® 10 ?

    Produits associés

    Cet article concerne 1 Produits

    FPGA Intel® Stratix® 10 MX

    Disclaimer

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