Qu'est-ce qui change
Nouveaux processus de connexion
- Vous serez invité à fournir votre e-mail individuel pour vous identifier - le nom d'utilisateur ou les e-mails partagés ne seront plus acceptés
- Vous pouvez également être invité à modifier votre mot de passe
Si vous accédez à du contenu propriétaire, le système vous invitera à configurer un processus d'authentification multifacteur (MFA)
- Vous aurez besoin de votre téléphone et de votre e-mail pour compléter le processus
- À l'avenir, vous utiliserez le processus MFA à chaque connexion
Timing pour ces changements
La migration vers Microsoft Azure AD se fera entre le 10 et le 17 février 2023.
Au cours de la période de migration :
- Vous pouvez rencontrer des perturbations lors de la connexion
- Vous pouvez également être invité à vous connecter en utilisant le nouveau processus pour certaines applications et votre processus de connexion actuel pour d'autres
- Une fois la migration terminée, vous disposerez d'un processus de connexion unique pour tous les sites Intel
À quoi s'attendre
Pour l'accès au contenu public
Connectez-vous avec votre e-mail individuel. Les noms d'utilisateur ou les e-mail partagés ne seront plus acceptés.
Vous recevrez un code de vérification unique pour vérifier votre e-mail.
Vous serez invité à changer votre mot de passe.
Vous utiliserez ensuite votre e-mail et votre mot de passe pour vous connecter aux sites Intel à l'avenir.
Pour accéder au contenu exclusif
Il existe des étapes supplémentaires pour configurer votre processus d'authentification.
Connectez-vous avec votre e-mail individuel. Les noms d'utilisateur ou les e-mail partagés ne seront plus acceptés.
Configurez votre processus d'authentification multi-facteur (MFA)
Acceptez les conditions d'utilisation d'Intel
Vous utiliserez ensuite votre e-mail et le processus d'authentification MFA lorsque vous vous connectez aux sites Intel à l'avenir.
Nous vous recommandons également de configurer une méthode MFA secondaire.
Pour en savoir plus
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, veuillez contacter notre service clientèle ou consulter la FAQ.
Contacter le service clientèle
Questions-réponses relatives à la connexion