Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe?

Frequently Asked Questions

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Pas de compte Intel. Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Russia (Русский)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utilisation de la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • Numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Produits
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1.  Assistance produit 
    •  Assistance produit 
    • Graphiques
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Mémoire et stockage
    • Cartes mères et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Forum aux questions

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Product Icon

Forum aux questions

Réponses aux questions fréquentes sur les produits Intel®.

Questions sur les processeurs Intel®

  • Comment identifier mon processeur Intel ?
  • Où puis-je trouver tous les processeurs Intel® ?
  • Quels sont les processeurs et cartes mères compatibles entre eux ?
  • Où puis-je trouver de l'assistance sur l'installation des processeurs ?
  • Comment résoudre les problèmes de démarrage des Intel® Boxed Processors ?
  • Comment tester mon processeur Intel ?
  • Où trouver des informations sur la température du processeur Intel ?
  • Que faire si mon processeur surchauffe ?

Questions sur les cartes et kits Intel®

Intel® Compute Stick

  • Comment résoudre les problèmes d'amorçage Intel® Compute Stick ?
  • Comment résoudre les problèmes Windows* ?
  • Où trouver des instructions sur les mises à jour du BIOS ?

Intel® NUC

  • Comment résoudre les problèmes d'amorçage Intel® NUC ?
  • Où trouver des informations sur l'installation de Windows* ?
  • Où trouver des instructions sur les mises à jour du BIOS ?

Cartes mères Intel® pour PC de bureau

  • Comment corriger les incidents d'amorçage ?
  • Comment corriger les problèmes de son ?
  • Où trouver des instructions sur les mises à jour du BIOS ?
  • Où puis-je trouver tous les produits de kits et de cartes mères Intel® ?

Questions sur les produits graphiques Intel®

  • Comment obtenir les pilotes les plus récents ?
  • Où trouver la liste de compatibilité des jeux ?
  • Où trouver des informations sur la résolution d'affichage ?
  • Où trouver tous les produits de graphiques Intel® ?

Questions sur les produits pour serveurs Intel®

  • Où puis-je trouver plus d’informations sur les solutions de composants de centre de données offertes par Intel pour les besoins du marché ciblé ?
  • Où puis-je trouver des informations sur la compatibilité de la mémoire et du matériel concernant les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Comment effectuer une mise à jour du microprogramme en utilisant le shell EFI* des cartes mères Intel® pour serveurs ?
  • Comment résoudre les problèmes de démarrage des systèmes serveur Intel ?
  • Comment extraire les journaux à l’aide de l'utilitaire System Information Retrieval Utility* (SysInfo*) ?
  • Quels utilitaires prennent en charge les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Où puis-je trouver des guides de l'utilisateur des logiciels Intel® RAID Software ?
  • Comment extraire le journal RAID complet des contrôleurs RAID Intel®
  • Où trouver des informations sur les problèmes de châssis et de surchauffe ?
  • Où trouver tous les produits pour serveurs Intel® ?

Questions sur les produits réseau sans fil Intel®

  • Où trouver les tout derniers pilotes et logiciels de connexion sans fil ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter à 300 Mbit/s avec mon périphérique 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Ma carte Wi-Fi Intel® est-elle prise en charge par Microsoft Windows 7* ?
  • Où trouver tous les produits réseau Intel® Wireless ?

Questions sur les produits réseau filaires Intel®

  • Comment identifier la version de ma carte et de mon pilote réseau Ethernet filaire ?
  • Quelles sont les nouveautés de la dernière version du logiciel Intel® Ethernet ?
  • Quelle assistance est disponible pour les produits de connectivité réseau Intel® ?
  • Où trouver tous les produits réseau filaires ?

Questions sur les unités de stockage SSD Intel®

  • Où trouver des informations sur le dépannage des problèmes de reconnaissance des unités de stockage SSD Intel® ?
  • Où trouver des questions-réponses sur la migration des données ?
  • Comment vérifier la version du microprogramme de mon unité de stockage SSD Intel ?
  • L'unité de stockage SSD Intel fonctionnera-t-elle sur mon MacBook* ?
  • Où trouver toutes les unités de stockage SSD Intel ?

Questions sur les programmes et services Intel®

USB 3.0

  • Quelle est la différence de l'interface USB 3.0 sur les cartes mères pour les chipsets Intel® 6 et les cartes mères pour les chipsets Intel® série 7 ?
  • Puis-je installer le pilote de contrôleur USB 3.0 dans Windows XP* ou Windows Vista* ?
  • Que signifie « Non compatible » lors de la mise à niveau entre Windows 7* et Windows 8* ?

Questions sur les produits pour serveurs Intel®

  • Où puis-je trouver plus d’informations sur les solutions de composants de centre de données offertes par Intel pour les besoins du marché ciblé ?
  • Où puis-je trouver des informations sur la compatibilité de la mémoire et du matériel concernant les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Comment effectuer une mise à jour du microprogramme en utilisant le shell EFI* des cartes mères Intel® pour serveurs ?
  • Comment résoudre les problèmes de démarrage des systèmes serveur Intel ?
  • Comment extraire les journaux à l’aide de l'utilitaire System Information Retrieval Utility* (SysInfo*) ?
  • Quels utilitaires prennent en charge les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Où puis-je trouver des guides de l'utilisateur des logiciels Intel® RAID Software ?
  • Comment extraire le journal RAID complet des contrôleurs RAID Intel®
  • Où trouver des informations sur les problèmes de châssis et de surchauffe ?
  • Où trouver tous les produits pour serveurs Intel® ?

Questions sur les produits réseau sans fil Intel®

  • Où trouver les tout derniers pilotes et logiciels de connexion sans fil ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter à 300 Mbit/s avec mon périphérique 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Ma carte Wi-Fi Intel® est-elle prise en charge par Microsoft Windows 7* ?
  • Où trouver tous les produits réseau Intel® Wireless ?

Questions sur les produits réseau filaires Intel®

  • Comment identifier la version de ma carte et de mon pilote réseau Ethernet filaire ?
  • Quelles sont les nouveautés de la dernière version du logiciel Intel® Ethernet ?
  • Quelle assistance est disponible pour les produits de connectivité réseau Intel® ?
  • Où trouver tous les produits réseau filaires ?

Questions sur les unités de stockage SSD Intel®

  • Où trouver des informations sur le dépannage des problèmes de reconnaissance des unités de stockage SSD Intel® ?
  • Où trouver des questions-réponses sur la migration des données ?
  • Comment vérifier la version du microprogramme de mon unité de stockage SSD Intel ?
  • L'unité de stockage SSD Intel fonctionnera-t-elle sur mon MacBook* ?
  • Où trouver toutes les unités de stockage SSD Intel ?

Questions sur les programmes et services Intel®

USB 3.0

  • Quelle est la différence de l'interface USB 3.0 sur les cartes mères pour les chipsets Intel® 6 et les cartes mères pour les chipsets Intel® série 7 ?
  • Puis-je installer le pilote de contrôleur USB 3.0 dans Windows XP* ou Windows Vista* ?
  • Que signifie « Non compatible » lors de la mise à niveau entre Windows 7* et Windows 8* ?

Pilotes et logiciels

Caractéristiques techniques

Communauté d'assistance

Vous avez besoin d'aide?

Communiquer avec l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, communiquer avec l'assistance

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Communautés
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • *Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux  relatifs aux droits de l'homme d'Intel. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à une violation des droits de l'homme reconnus mondialement.

Logo de bas de page Intel