Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votrenom d'utilisateur oumot de passe?

Frequently Asked Questions

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Pas de compte Intel. Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utilisation de la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • Numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Produits
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1.  Assistance produit 
    •  Assistance produit 
    • Graphiques
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Cartes et ensembles
    • Cartes mères et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Questions-réponses sur la connexion Intel®
Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors
Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Questions-réponses sur la connexion Intel®

Trouvez les réponses dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez l'assistance ci-dessous.

Comment récupérer mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?


J'ai oublié mon mot de passe
J'ai oublié mon nom d'utilisateur

Remarque :

Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, récupérez d'abord votre nom d'utilisateur, puis récupérez ensuite votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas les courriels attendus d'Intel :

  • Patientez, car les courriels peuvent prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver.
  • Vérifiez votre courrier indésirable.
  • Si vous avez plusieurs adresses de courriel, assurez-vous de vérifier le bon compte.

Comment débloquer mon compte?

Les comptes Intel sont verrouillés après 10 tentatives de connexion infructueuses. Attendez 10 minutes et réessayez.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas les courriels envoyés par Intel, vérifiez vos pourriels.

Comment créer un mot de passe valide ?

Utiliser :

De huit (8) à quinze (15) caractères

Au moins une lettre (a-z, A-Z)

Au moins un chiffre (0-9)

Au moins un caractère spécial (voir le tableau ci-dessous)

Ne pas utiliser :

Des caractères non anglais (par exemple µ β Ϊ é)

Votre nom d'utilisateur

Des suites de trois caractères identiques ou plus (par exemple « 1111 », « aaa »)

Une adresse courriel enregistrée dans le compte

Un mot de passe antérieur

Des espaces au début ou à la fin

Caractères spéciaux autorisés dans un mot de passe

sign-in-faq-special-char-grid.png

Comment créer un nom d'utilisateur valide ?

Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :

period (.)

trait de soulignement (_)

trait d'union (-)

arobase (@)

Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.


Remarque : vous pouvez utiliser une adresse courriel comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse courriel est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.

Pourquoi est-ce que je reçois constamment le message « Le nom d'utilisateur ou mot de passe que vous avez entré n'est pas valide »?

Vérifiez que les touches Verr. maj et Verr. num du clavier sont désactivées, puis saisissez à nouveau votre adresse courriel et votre mot de passe.

Si vous pensez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être incorrects :

J'ai oublié mon mot de passe
J'ai oublié mon nom d'utilisateur

Si vous ne recevez pas les courriels envoyés par Intel, vérifiez vos pourriels.

Si vous avez essayé Mot de passe oublié et Nom d'utilisateur oublié et que vous obtenez toujours un message d'erreur, procédez à une nouvelle inscription avec l'adresse électronique que vous avez utilisée auparavant.

Comment changer mon mot de passe ?

Changer mon mot de passe

Pour mettre à jour votre adresse courriel ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

Comment changer mon adresse courriel ou toute autre information de compte?

Pour mettre à jour votre adresse courriel ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Intel, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Que faire si je reçois un message d'erreur?

Si vous rencontrez…

Action suggérée

… divers problèmes concernant la réinitialisation d'un mot de passe, ou si le message d'erreur suivant est constamment affiché :

« Votre mot de passe ne peut pas être réinitialisé actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement

Réinitialiser le mot de passe

… des pages Web inattendues qui apparaissent lorsque vous essayez de vous connecter, comme le site de garantie ou le site communautaire

Vous aurez peut-être besoin de vous réinscrire à votre programme Intel.

Lors de la réinscription, votre compte sera réactivé.

… le message :

« Vos informations sont introuvables. Essayez à nouveau ou contactez-nous pour recevoir de l'assistance »

Étape 1 : saisissez votre nom d'utilisateur au lieu de votre adresse courriel. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur, récupérez-le

Étape 2 : réinitialisez votre mot de passe

Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

… une page vierge avec le message :

« Vérification par courriel expirée »

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Intel
  2. Cliquez sur Connexion alternative, vous verrez un écran de connexion.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter.
  5. Vous recevrez une demande de vérification par courriel dans votre boîte de réception, sous 5 à 10 minutes.
  6. Veuillez effectuer la vérification par courriel.

… un message non répertorié

Demandez de l'aide à votre représentant commercial ou de réseau, car cela peut être dû à des droits expirés. (Veuillez voir d'abord avec eux.)

Sinon, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Quel navigateur utiliser pour me connecter à mon compte Intel?

Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.

Activez aussi les cookies sur votre navigateur, puis effacez le cache de votre navigateur. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour obtenir des instructions.

Comment créer un nom d'utilisateur valide ?

Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :

period (.)

trait de soulignement (_)

trait d'union (-)

arobase (@)

Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.


Remarque : vous pouvez utiliser une adresse courriel comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse courriel est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.

Pourquoi est-ce que je reçois constamment le message « Le nom d'utilisateur ou mot de passe que vous avez entré n'est pas valide »?

Vérifiez que les touches Verr. maj et Verr. num du clavier sont désactivées, puis saisissez à nouveau votre adresse courriel et votre mot de passe.

Si vous pensez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être incorrects :

J'ai oublié mon mot de passe
J'ai oublié mon nom d'utilisateur

Si vous ne recevez pas les courriels envoyés par Intel, vérifiez vos pourriels.

Si vous avez essayé Mot de passe oublié et Nom d'utilisateur oublié et que vous obtenez toujours un message d'erreur, procédez à une nouvelle inscription avec l'adresse électronique que vous avez utilisée auparavant.

Comment changer mon mot de passe ?

Changer mon mot de passe

Pour mettre à jour votre adresse courriel ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

Comment changer mon adresse courriel ou toute autre information de compte?

Pour mettre à jour votre adresse courriel ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Intel, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Que faire si je reçois un message d'erreur?

Si vous rencontrez…

Action suggérée

… divers problèmes concernant la réinitialisation d'un mot de passe, ou si le message d'erreur suivant est constamment affiché :

« Votre mot de passe ne peut pas être réinitialisé actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement

Réinitialiser le mot de passe

… des pages Web inattendues qui apparaissent lorsque vous essayez de vous connecter, comme le site de garantie ou le site communautaire

Vous aurez peut-être besoin de vous réinscrire à votre programme Intel.

Lors de la réinscription, votre compte sera réactivé.

… le message :

« Vos informations sont introuvables. Essayez à nouveau ou contactez-nous pour recevoir de l'assistance »

Étape 1 : saisissez votre nom d'utilisateur au lieu de votre adresse courriel. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur, récupérez-le

Étape 2 : réinitialisez votre mot de passe

Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

… une page vierge avec le message :

« Vérification par courriel expirée »

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Intel
  2. Cliquez sur Connexion alternative, vous verrez un écran de connexion.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter.
  5. Vous recevrez une demande de vérification par courriel dans votre boîte de réception, sous 5 à 10 minutes.
  6. Veuillez effectuer la vérification par courriel.

… un message non répertorié

Demandez de l'aide à votre représentant commercial ou de réseau, car cela peut être dû à des droits expirés. (Veuillez voir d'abord avec eux.)

Sinon, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Quel navigateur utiliser pour me connecter à mon compte Intel?

Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.

Activez aussi les cookies sur votre navigateur, puis effacez le cache de votre navigateur. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour obtenir des instructions.

Contactez Intel

Demander de l'assistance
image 1

Contactez-nous à tout moment, nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Envoyer la demande

Clavardage en direct
Icône de discussion

Le clavardage en direct est disponible pendant les heures normales d'activité.

Lancer le clavardage en direct

Téléphone
icône de téléphone

Les agents sont disponibles pendant les heures normales d'activité.

Afficher l'annuaire

Voir plus Voir moins

Vous avez besoin d'aide?

Communiquer avec l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, communiquer avec l'assistance

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • *Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site
  • Ne partagez pas mes informations personnelles

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux  relatifs aux droits de l'homme d'Intel. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à une violation des droits de l'homme reconnus mondialement.

Logo de bas de page Intel