La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site. Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.
Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :
period (.)
trait de soulignement (_)
trait d'union (-)
arobase (@)
Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.
Remarque : vous pouvez utiliser une adresse courriel comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse courriel est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.
Si vous ne recevez pas les courriels envoyés par Intel, vérifiez vos pourriels.
Si vous avez essayé Mot de passe oublié et Nom d'utilisateur oublié et que vous obtenez toujours un message d'erreur, procédez à une nouvelle inscription avec l'adresse électronique que vous avez utilisée auparavant.
Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.
Activez aussi les cookies sur votre navigateur, puis effacez le cache de votre navigateur. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour obtenir des instructions.
Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :
period (.)
trait de soulignement (_)
trait d'union (-)
arobase (@)
Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.
Remarque : vous pouvez utiliser une adresse courriel comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse courriel est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.
Si vous ne recevez pas les courriels envoyés par Intel, vérifiez vos pourriels.
Si vous avez essayé Mot de passe oublié et Nom d'utilisateur oublié et que vous obtenez toujours un message d'erreur, procédez à une nouvelle inscription avec l'adresse électronique que vous avez utilisée auparavant.
Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.
Activez aussi les cookies sur votre navigateur, puis effacez le cache de votre navigateur. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur pour obtenir des instructions.