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  • Marque: Core i9
  • Numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

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  2. Dépannage

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Assistance

Dépannage

Liens d'assistance au dépannage pour trouver des solutions.

Les liens suivants fournissent des informations sur les principaux problèmes. Pour accéder à d'autres rubriques de dépannage, voir Assistance à la clientèle Intel.

FAQ

Forum aux questions

  • Étapes de dépannage des problèmes d'affichage et de démarrage.
  • Que faire si mon ordinateur surchauffe ?
  • Ressources d'assistance des processeurs Intel® pour PC de bureau.
  • Comment utiliser l'outil de diagnostic des processeurs Intel®.

  • Comment installer Windows 7* sur un ordinateur possédant uniquement des ports USB 3.0 ?
  • Mon produit Intel® NUC a des problèmes avec Windows*.
  • Mon produit Intel® NUC ne démarre pas.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?

  • Mon Intel® Compute Stick ne démarre pas.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?
  • Mon Intel Compute Stick a des problèmes Windows*.

  • Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel®
  • Questions-réponses sur les résolutions d’affichage.
  • Microsoft m'a dit de m'adresser à l'assistance à la clientèle Intel pour résoudre une erreur.

  • Windows* ne reconnaît pas le contrôleur SMBus.
  • L'installation INF se termine mais il ne se passe rien.
  • Installation silencieuse et problèmes avec la clé de registre HKLM\Software\Intel\Infinst.

  • Quelles sont les étapes de dépannage à suivre si le serveur ne démarre pas ?
  • Comment dépanner les problèmes RAID sur mes serveurs ?

  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?

  • Télécharger le guide de l'utilisateur Ethernet Intel®.
  • Comment résoudre les problèmes de performance des cartes réseau ?
  • Pourquoi les onglets d'Intel® PROSet pour Gestionnaire de périphériques ne sont-ils pas visibles dans Connexions à distance ?
  • Questions-réponses sur les VMDq, VLAN et agrégations de cartes réseau sur les cartes Ethernet Intel® Hyper-V*.

  • Je ne peux pas détecter mon lecteur SSD.
  • J'ai des problèmes de détection et de performance avec mon lecteur et les outils SSD.
  • Je ne peux pas installer Intel Optane sur mon système.
  • Impossible d'exécuter Secure Erase sur la boîte à outils SSD Intel®.

  • Mon ordinateur de bureau ne s'amorce pas.
  • J'ai besoin d'aide avec un problème audio.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?
  • Quels sont les processeurs compatibles avec ma carte ?

  • Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel®
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