Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Pas de compte Intel. Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utilisation de la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • Numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Informations produit
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1. Assistance produit
    • Assistance produit
    • Graphiques
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Cartes et ensembles
    • Cartes mères et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Windows® 10

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Informations d'assistance de Windows® 10

Obtenir des informations d'assistance sur l'utilisation des produits et logiciels Intel®.

Pilotes à télécharger

  • Rechercher automatiquement des pilotes et des logiciels Windows® 10 pour les composants Intel®
  • Rechercher des pilotes Windows 10 par produit

Pilotes

  • Exécutez l'Assistant pilotes et support Intel® pour identifier et télécharger des pilotes pour Windows® 10.
  • Vous pouvez également visiter l'Espace de téléchargement Intel pour naviguer et télécharger votre pilote graphique manuellement.

FAQ

  • Comment identifier mon contrôleur graphique Intel® ?
  • Quels systèmes d'exploitation prennent en charge les graphiques ?
  • Questions-réponses sur le contrôleur graphique Intel® GMA série 3600

FAQ

  • Quels produits sans fil Intel® prennent en charge Windows® 10 ?

Rubrique connexe

  • Identifier votre carte sans fil Intel® et le numéro de version du pilote

Pilote

  • Pilote de carte réseau pour Windows® 10

FAQ

  • Quelles cartes réseau filaires Intel® fonctionnent avec Windows 10 ?
  • Quels systèmes d'exploitation (SE) sont pris en charge par les cartes Ethernet Intel® série I350 pour serveurs ?
  • Comment identifier la version de ma carte et de mon pilote réseau Ethernet filaire ?

Logiciels et pilotes

  • Pilotes pour la famille des unités de stockage SSD Intel® de centre de données pour PCIe*

FAQ

  • Quels systèmes d'exploitation prennent en charge Intel® NUC ?

Rubriques associées

  • Mon processeur Intel® prend-il en charge Microsoft® 10 ?
  • Systèmes d'exploitation pris en charge par les processeurs Intel®

Logiciels et pilotes

  • Pilotes pour la famille des unités de stockage SSD Intel® de centre de données pour PCIe*

FAQ

  • Quels systèmes d'exploitation prennent en charge Intel® NUC ?

Rubriques associées

  • Mon processeur Intel® prend-il en charge Microsoft® 10 ?
  • Systèmes d'exploitation pris en charge par les processeurs Intel®

Vous avez encore besoin d'aide?

Communiquer avec l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais nous ne pouvons pas répondre ou fournir une assistance produit ici. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, communiquer avec l'assistance

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • *Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site
  • Ne partagez pas mes informations personnelles

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux  relatifs aux droits de l'homme d'Intel. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à une violation des droits de l'homme reconnus mondialement.

Logo de bas de page Intel