Assistance
Intel® Compute Stick – Assistant de dépannage des pannes d’amorçage
Bienvenue dans l'assistant de dépannage des pannes d’amorçage / d’alimentation / d’affichage pour Intel® Compute Stick.
Utilisez cet Assistant de dépannage des pannes d’amorçage pour vous aider à résoudre le problème si votre Intel Compute Stick ne démarre pas correctement.
Il n’y a pas d'alimentation (le voyant ne s’allume pas)
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Il y a de l'alimentation (le voyant est allumé)
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Nous vous remercions d'utiliser l'Assistant de dépannage pour résoudre le problème.
Nous vous recommandons de consulter d'abord le site Web d’assistance d’Intel à chaque fois que vous avez besoin d’assistance avec un produit Intel.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas réussi à résoudre le problème à l’aide de cet Assistant de dépannage. Il est possible que votre Intel Compute Stick soit défectueux.
Veuillez contacter l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir une assistance supplémentaire.
Pour bénéficier de la meilleure expérience d'assistance, préparez-vous à fournir les informations suivantes :
– Nº SA et numéro de série (qui se trouvent sur l’étiquette Intel Compute Stick)
– Symptômes exacts du problème
– Ce que vous avez déjà essayé
Oui
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Non
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Si le téléviseur ou l’écran possède plusieurs entrées vidéo, veillez à sélectionner la source correcte. Cette sélection est généralement effectuée à l'aide d'un bouton INPUT (ENTRÉE) ou SOURCE sur la télécommande de l'affichage.
Avez-vous récemment apporté des modifications aux paramètres du BIOS ayant pu déclencher ce problème de démarrage ?
Oui
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Non
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Restaurez les paramètres par défaut du BIOS :
1. Appuyez sur F2 pendant l'amorçage pour accéder à la configuration du BIOS.
2. Appuyez sur F9 pour restaurer les valeurs par défaut.
3. Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et sortir.
Le problème est-il résolu après la restauration des paramètres par défaut ?
Oui
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Non
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Essayez une récupération du BIOS en utilisant la dernière version disponible du BIOS pour votre Intel Compute Stick, accessible sur l'Espace de téléchargement d'Intel.
Avertissement : avant d’effectuer une récupération du BIOS, notez tous les paramètres du BIOS que vous avez personnalisés afin que vous puissiez les restaurer une fois la récupération terminée.
Le problème est-il résolu après avoir effectué une récupération du BIOS ?
Oui
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Non
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- Si le produit Intel Compute Stick est connecté à un téléviseur par l'intermédiaire d'un récepteur AV, essayez plutôt de vous connecter directement au téléviseur.
- Si vous utilisez une carte vidéo ou un dongle (par exemple, HDMI-VGA), essayez de vous connecter à un moniteur qui permet une connexion directe (HDMI-HDMI) avec un seul câble.
Il est possible que le câble vidéo que vous utilisez soit défectueux. Essayez-en un autre.
Si votre téléviseur contient un microprogramme, consultez le fabricant du téléviseur pour obtenir une mise à jour du microprogramme.
Si vous utilisez un récepteur AV, contactez le fabricant pour une mise à jour du microprogramme.
Le problème est-il résolu après avoir vérifié que la source d’entrée de votre téléviseur ou moniteur est définie pour l’entrée correcte du produit Intel Compute Stick ?
Oui
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Non
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Le problème est-il résolu après avoir connecté directement Intel Compute Stick au téléviseur ou moniteur ?
Oui
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Non
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Le problème est-il résolu après avoir connecté un autre câble ?
Oui
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Non (ou je n'en ai pas pour essayer)
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Le problème est-il résolu après avoir mis à jour le microprogramme du téléviseur ou récepteur AV ?
Oui
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Non (ou aucune mise à jour du microprogramme n'est disponible pour mon téléviseur ou récepteur AV)
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La première étape consiste à vérifier si Intel Compute Stick est alimenté.
L'absence de vidéo sur un moniteur n'indique pas si l'appareil est alimenté. Vous devez vérifier l’unité elle-même.
Comment vérifier :
1. Connectez Intel Compute Stick au port HDMI de votre téléviseur ou moniteur.
2. Connectez les périphériques (moniteur, souris, clavier).
3. Branchez le cordon d’alimentation secteur et appuyez sur le bouton d’alimentation.
4. Vérifier l’état du voyant.
Vérifiez les connexions d’alimentation secteur, à la prise murale et à la barre d'alimentation si vous en utilisez une.
Si vous utilisez une barre d'alimentation, ne supposez pas que la prise à laquelle vous avez branché Intel Compute Stick fonctionne.
Il est possible qu'une prise particulière d'une barre d'alimentation soit défectueuse, et des prises qui fonctionnent tombent parfois en panne sans raison apparente.
Comment alimentez-vous l'appareil ?
Il est branché à une source d’alimentation secteur
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Il est branché à un port USB du téléviseur ou moniteur
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Il est possible que le port USB ne fournisse pas suffisamment de puissance pour Intel Compute Stick.
Utilisez le bloc d’alimentation et le cordon d’alimentation qui se trouvaient dans l'emballage et branchez-le dans une source d’alimentation secteur.
Le problème est-il résolu après avoir changé de source d’alimentation secteur ?
Oui
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Non
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Que voyez-vous sur votre téléviseur ou moniteur ?
Rien ne s’affiche sur l’écran.
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Il y a un message indiquant Aucun signal, Aucune source ou Aucune entrée.
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Il est possible que le bloc d’alimentation fourni avec Intel Compute Stick soit défectueux.
Testez votre bloc d’alimentation sur un Intel Compute Stick dont vous êtes sûr qu'il fonctionne, OU essayez un bloc d’alimentation différent, si vous en avez un.
Oui
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Non (ou je n’ai pas d'autre bloc d'alimentation pour essayer)
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